Y'a du neuf sur le site

Le chargé de comm. du Biau Jardin de Grannod a pas mal travaillé à l’amélioration du site ces derniers temps. Et il n’a pas été le seul…heureusement… il y a avait Victor !

Victor, premier trésorier de la Guillamap, a pas mal bossé lui aussi. Il s’est occupé de l’esthétique du site, de sa foncionnalité, de réparer ce qui ne marche pas trop bien, et de faire comprendre au Biau Jardinier comment il faut s’y prendre (ce qui n’est pas forcément le plus rapide…). Il a notamment installé l’onglet «présentation» qui permet de lire le livre «la belle histoire du Biau Jardin de Grannod».

Grand merci à lui !

Dans le livre

de présentation de notre ferme «la belle histoire du Biau Jardin de Grannod», le chargé de comm. a publié récemment plusieurs nouvelles pages qui étaient à l’état de brouillon, voire de simple projet, depuis… un bon moment. Trois chapitres principalement ont été complétés :

1 «une ferme diversifiée»

par des infos sur le maillage bocager de notre ferme, (LIEN) nos plantations de haies et leur entretien, avec plein de photos (LIEN).

La bio, y'est biau !

2 «planches permanentes»

par des infos sur l’ergonomie du triangle d’attelage rapide, avec plein de photos sur la fameuse «bascule» (LIEN) et par la mise à jour des articles qui suivent : ils racontent le déroulé chez nous de l’histoire du passage au travail en planche permanente puis des outils auto-construits en stage, et leurs modifications, aussi proposées en stage par l’Atelier Paysan.

3 «la preuve par l’action»

Ce chapitre existait depuis un petit moment, mais il était vide… Le chargé de comm› a donc publié il y a peu ce qui était en cours de fabrication (laborieuse…) depuis cet hiver : LIEN

Nous espérons ainsi continuer à mieux faire comprendre ce qu’est  notre manière de vivre notre travail de paysans-maraîchers en bio à la campagne.

Évidemment bien sûr…

… que nous lirons avec grand plaisir tous les retours  écrits à l’adresse contact@biaujardindegrannod.com

 

Tags: 

Catégorie: